Conditions Générales
ARTICLE 1. OBJET DU CONTRAT
Le présent contrat est un contrat de prestation de service ayant pour objet l’animation d’une soirée privée.
ARTICLE 2. OBLIGATIONS DU PRESTATAIRE
2.1 Easy Challenge s’engage à se conformer aux règlements en usage dans l’établissement ainsi qu’aux lois et le règlement en vigueur dans le pays.
2.2 Le prestataire s’engage à mener à bien la tâche précisée à l’article 1, conformément aux règles de l’art et de la meilleure manière.
A cet effet, il constituera l’équipe nécessaire à la réalisation de la mission.
2.3 Notre personnel arrivera par défaut 2h avant le début de l’activité pour installer le matériel. Nous pouvons sur demande venir plus tôt moyennant un supplément voir un second déplacement dans certain cas.
ARTICLE 3. OBLIGATIONS DU CLIENT
3.1 Le client, seul responsable de la prestation qu’il organise aura à sa charge, toutes les déclarations et demandes d’autorisations administratives à faire en temps.
3.2 Le client doit prévoir la surface minimum indiqué pour réaliser l’activité.
3.3 Pour toutes prestations Easy Challenge, le client doit prévoir un emplacement pour stationner un véhicule « type Traffic » le plus proche possible du lieu de notre intervention. Également nous prévenir si l’accès au lieu est difficile.
3.4 Les Activités qui se font dans nos restaurants partenaires nous réservons les tables en fonction du nombres de participants à l’activité qui détermine le nombre de personnes qui doivent rester manger.
3.5 Toutes photos ou vidéos pendant nos prestations doivent obtenir notre approbation. Pour des raisons compréhensibles, nous interdisons formellement l’enregistrement de vidéos.
ARTICLE 4. RESERVATION / CONFIRMATION
4.1 Pour confirmer le devis, nous vous remercions de nous retourner le devis signé via le lien se trouvant dans le mail devis « demande de confirmation ».
ARTICLE 5. ANNULATION
5.1 Dans le cadre ou vous souhaiteriez annuler notre prestation, merci de nous faire parvenir un mail à contact@allforteam.ch Nous vous reviendrons avec confirmation des frais qui pourrait vous être demandé dont voici le barème.
Après confirmation du devis –> 30% de la somme totale.
Moins de 1 mois avant l’évènement –> 50% de la somme totale.
Moins de 15 jours avant l’évènement –> 70% de la somme totale.
Moins de 7 jours avant l’évènement –> 100% de la somme totale.
Toutes annulations définitives de votre part sans report engendrera des frais de pénalités de minimum 30% (voir conditions ci-dessus).
ARTICLE 6. CONDITIONS DE PAIEMENT
6.1 En tant que privé ou société étrangère:
– Le règlement doit être sur notre compte bancaire au plus tard 20 jours ouvrés avant la date de l’événement.
En tant que société Suisse:
– Le règlement doit être sur notre compte bancaire au plus tard 30 jours après la date de l’événement. Toutes prestations de décembre devront être payées avant le 23 décembre de la même année.
6.2 Les frais de rappel (50.-CHF) peuvent être facturé pour tout retard de paiement.
6.3 Un intérêt de 10% peut être facturé pour tout retard de paiement (date de l’évènement + 45 jours)
*nous parlons toujours de nombre de jours ouvrables.